Tu bois ma bouche

Publié le par Nougabrel

Tu bois ma bouche

 

 

 Tu bois ma bouche comme un calice

 

 

Cette forme de vie que le soleil te donne

 

 

Et qui donne à mon âme les parures du temps

 

 

 

 

Tu bois ma bouche et ma bouche se brise

 

 

De tous les firmaments qui osent t’espérer

 

 

A chaque jour plus tendre

 

 

A chaque jour plus ombre de mon cœur

 

 

 

 

J’embrasse ce silence de ton amour supplice

 

 

Même après le baiser de ton ardeur complice

 

 

 

 

Et le temps n’est plus rien qui sépare

 

 

Ce moment où nos lèvres se touchent

 

 

De l’instant éclatant où elles se rejoindront

 

 

Sous le ciel pureté de novice

 

 

Qui donnera aux nuages

 

 

La couleur de notre émotion.

 

 

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article